___Avec une superbe vue sur La Vega bordant la rivière Marga, vous pourrez entrevoir le magnifique château de los Marqueses de los Vélez datant de la renaissance.  Visiter le pittoresque village de Vélez Blanco vous enchantera. Il y a plusieurs fontaines d'eau cristalline toutes agréablement décorées et vous serez charmés de vous perdre dans ses étroites ruelles.

___
C'est un lieu idéal pour y passer des vacances tranquilles et relaxantes loin de tous bruits. Laisser la voiture parquée dans le parking privé, le centre du village est à seulement 5min à pied.


___Vélez Blanco se situe au sein du parc naturel protégé de la Sierra de Maria de los Vélez, où vous pourrez  réaliser toutes sortes d'activités sportives et de loisirs comme la randonnée, la peinture  visitez le parc naturel en 4x4. Vous avez également la posssibilité de pique-niquer aux endroits aménagés expressément pour cet usage comme le Piñar del Rey ou Las Almohallas.


___Vous pourrez visiter des grottes comme la grotte de la Gitane ou la grotte des Signes, dans cette dernière pour aurez l'occasion d'admirer l'emblème d'Almeria comme l'Idalo (l'archer qui orignaire de Vélez-Blanco) ou el Brujo (le sorcier).

___L'entrée du Palacil se trouve juste à côté du couvent San Luis (saint Louis). Pour venir à Vélez Blanco prenez l'autoroute A92 Murcia-Granada, entre Lorca et Baza  vous verrez la sortie 408 Vélez Rubio Sierra Maria los Vélez et continuer durant 15km par la route secondaire No C-317 en direction de Vélez-Blanco.
Para mas informacion haga click aqui.
Diseño: Multicon.net